L’écosystème d'applications Cloud leader dans le monde
Ventes (CRM)
Offrez à votre service commercial les instruments nécessaires pour accéder plus rapidement aux données clients, acquérir plus de prospects, vendre et conclure les opportunités/ventes.
- Création et suivi de campagnes Marketing
- Vue d’ensemble des prospects et clients (historiques, contacts, discussions, réseaux sociaux…)
- Gestion des opportunités/ventes : étapes, produits et services proposés, devis…
- Gestion des commandes
- Gestion des produits et services vendus
- Prévisions sur les revenus
- Discussions contextuelles entre collaborateurs ou avec les clients et partenaires
- Rapports, tableaux de bord et suivi des performances commerciales
- Automatisation des processus métiers
- Facturation
- Signature électronique de documents
- Et bien d'autres...
Service client et support
Avec Service Cloud, vous pouvez offrir un service client, d'assistance et de helpdesk de qualité. Avec cette solution leader du marché, le traitement des requêtes de vos clients est optimisé et la productivité de vos collaborateurs augmentée.
- Console optimisée de l'agent
- Gestion des requêtes clients sur tous les canaux : Web, Email, Chat en Live, réseaux sociaux…
- Routage omni-canal des requêtes
- Gestion d’une base de connaissance et de solutions pour la résolution de requêtes
- Mise à disposition de portails de service pour les clients
- Gestion des contrats de service et niveaux de support
- Rapports, tableaux de bord et suivi des performances du support client
- Automatisation des processus de résolution de requêtes
Applications personnalisées
Nous vous créons des applications web et mobiles adaptées à vos besoins, sur une plateforme intégrée, fiable, intelligente et durable.
- Mise en place de vos processus métiers
- Automatisation
- Connexion des sources de données externes (exemple : ERP)